About us

Catherine Van Thielen

I am at the same time a table decorator, a creator of atmospheres, a fan of contemporary and conceptual art, a designer, a video director, a sculptor.

Why renting decoration?

"Decoration is recycled to follow cycles! "

I strive to use solid, high-quality objects so that I can reuse them for many other occasions and reduce my environmental footprint and waste.

This idea of ​​recycling the elements of a decoration was one of the foundations and drivers of my project, because the centerpieces follow the "cycle" of trends, which dictate the choice of people.

Based on these trends and my lifestyle, by crossing my intuitions, my ideas, my readings, and unusual products found after long research or unearthed simply at the turn of a walk, I create decorations.

Trends change, my intuitions, my ideas and my readings evolve, and my decorations must also adapt. I need to be able to reuse, modify elements or materials. I must also be able to transform an object, or be able to integrate it into several decorations, in order to follow the wishes of my customers.

It also means that I have no choice but to work with artificial flowers, because despite their negative environmental impact, they offer the flexibility to be reused and modified to create new decorations. They also allow to propose a decoration with flowers at a reasonable budget.

To conclude, my decorations are not fixed in time, but are in perpetual renewal. They are inspired by past decorations, while following the latest trends, always maintaining the unique style of Dine in Style.

Catherine Van Thielen

A propos

Catherine Van Thielen

Je suis à la fois décoratrice de table, créatrice de décors, passionnée d'art contemporain et conceptuel, dessinatrice, réalisatrice de vidéos, sculptrice.

Pourquoi la location de décoration ?

La décoration est un cycle qui se recycle

Je m'efforce d'utiliser des objets solides et de qualité, afin de pouvoir les réutiliser pour de nombreuses autres occasions et ainsi diminuer mon empreinte environnementale et le gaspillage.

Cette idée de recycler les éléments de décoration a été l'un des fondements et des moteurs de mon projet, car les centres de table suivent le « cycle » des tendances, qui dictent le choix des gens.

Sur base de ces tendances et mon style de vie, en croisant mes intuitions, mes idées, mes lectures, et des produits insolites trouvés après de longues recherches ou dénichés simplement au détour d'une promenade, je crée des décorations.

Les tendances changent, mes intuitions, mes idées et mes lectures évoluent, et mes décorations doivent donc aussi s'adapter. Je dois pouvoir réutiliser, modifier des éléments ou des matières. Je dois aussi pouvoir transformer un objet, ou pouvoir l'intégrer dans plusieurs mises en scènes, afin de respecter le désir de mes clients.

Cela implique également que je n'ai pas d'autre choix que de travailler avec des fleurs artificielles, car malgré leur impact environnemental négatif, elles offrent la flexibilité de pouvoir être réutilisées et modifiées afin de créer de nouveaux décors. Elles permettent aussi de proposer une décoration fleurie à un budget raisonnable.

Pour conclure, mes décorations ne sont pas figées dans le temps, mais sont en perpétuel renouvellement. Elles s'inspirent des décorations passées, tout en suivant les dernières tendances, toujours en maintenant le style unique de Dine in Style.

Catherine Van Thielen