Art passionate

04/03/2018

Je suis une naturaliste

Je crois que l'art est une thérapie (aussi bien pour celui qui l'exécute que pour celui qui le reçoit). Je crois au fait que nous sommes capables de voir la vérité, la beauté, et la richesse aussi bien en nous que autour de nous. Et lorsque que nous prenons les moyens de les réaliser, nous sommes complètement épanouis.

Je crois aussi que nous sommes vulnérables, compliqués et dépendant d'un système qui parfois nous affaiblit.

Je suis une artiste

J'ai passé le début de ma carrière à voyager, passant par l'Angleterre, Arabie Saoudite et les Emirats Arabes Unis, ou mon travaille consistaient à la représentation commerciale du savoir-faire belge. Cela passait par l'organisation des séminaires et par une étude de marché. C'était un travail intéressant, outre l'aspect technique du travail, celle-ci se basait sur l'aspect humain, être capable à s'adapter à d'autres cultures. C'étaient très puissant mais à la fois épuisant, mon corps et mon âme s'affaiblissaient.

Et puis...j'ai eu une période de réflexion ou naturellement la peinture me faisait du bien, ma propre thérapie, ou l'on cesse de réfléchir à soi, ou l'on partage, ou l'on s'ouvre. Depuis lors, je n'ai cessé de l'exercer par le dessin, sculpture, création décors comme si ma vie en dépendait. j'ai ouvert un premier site Dine In Style, je collabore dans la décoration d'un magasin, des centres de tables pour les restaurants. J'adore Instagram et Pinterest.

Les artistes sont des êtres sensibles qui n'ont pas peur de se tromper.

Petit à petit, j'ai réalisé que je ne renie pas le monde de l'international, je continue à écouter, observer, analyser, gérer des émotions, sauf à la différence que maintenant je le dédie au monde artistique. Impact identique mais plus puissant.